Poudlard, 30 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Harry chez les maraudeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Potter
G R Y F F O N D O R / A D M I N
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Baguettes : Bois de saule, 26.3 cm, rapide et souple
Maison,Emploie : Gryffondor
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
De quel côté êtes vous ?: Du bien ^^'

MessageSujet: Harry chez les maraudeurs   Mar 30 Oct - 20:43

L'intrigue


Nous sommes en Septembre, Harry et ses amis sont en 6éme année, et sont en pleins cours de Potion avec le professeur Slughorn. Dans la salle il y a aussi les Serpentard.
Pour une fois, les élèves sont tous silencieux, et très sérieux. Le professeur se promenne dans les rangs tout en parlant :


"Attention, cette potion est très dangeureuse, si vous la ratée j'imagine même pas les conséquences et...."

Le professeur s'arrêta de parler. Une énorme fumée apparut dans la classe, on entendit un petit groupe d'élèves crier, et silence. Une fois que la fumée fut dissipée, le professeur et les élèves remarquèrent l'absence de huit élèves ! Il manquait chez les Gryffondor Potter, Granger, Weasley et Longdubat et chez les Serpentard : Malfoy, Goyle, Crabb et Parkinson !
Personne ne put expliquer ce qui s'était passé !

Mais moi je vais vous dire ce qui s'est réellement passé. Alors que le professeur parlait, Drago, qui n'écoutait pas grand chose, voulu faire le malin et faire la potion tout seul sans l'aide de personne ni les recommandations du professeur Slughorn. Et évidemment la potion fu ratée ! Et il y a biensur Nevill qui écoutait attentivement le professeur et qui ratta tout de même sa potion, on ne peut pas lui en vouloir, il a confondu la bave d'escargot avec le venin d'une araignée (>.<). Ce n'est pas tout, deux retourneurs de temps apparurent d'on ne sait où et tombèrent dans les deux chaudrons contenant les potions ratées ! Et voilà d'où sortait cette fumée !

Quelques heures après ce phénomène, le groupe d'élève se réveille et se retrouve dans le parc de Poudlard. C'est assez étonnant, ils se posent des questions mais pas plus. Ils rentrent dans le château et la, ils ont une énorme surprise. Ils se rendent évidemment très vite compte qu'ils ne sont plus à leur époque mais à celle des maraudeurs !

Justement, les élèves du passé se posent de plus en plus de questions, notament qui sont ces nouveaux élèves ?! Mais attention, personne ne doit être au courant sinon les conséquances seront graves !

Ils doivent donc s'en aller le plus vite possible, mais comment ? Ils savent néanmoins une chose, le cours du temps ne doit pas changer. Que vont-ils décider de faire ? A vous de créer la suite de l'histoire !



Voilà, ce forum vient d'être remis à neuf. C'est le fo' à une amie à moi et pour l'instant il n'y a que deux membres (Lily Evans et Drago Malfoy). Un minimum de cinq ligne est demandé pour un nouveau sujet crée et trois lignes minimum pour une réponse.

L'adresse : http://maraudeurs-harry.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
 
Harry chez les maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Harry Vederchi [Pouffy]
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 30 ans plus tard :: .:°Hors Jeu°:. :: .:°Publicité°:.-
Sauter vers: