Poudlard, 30 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L ' I N T R I G U E

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Potter
G R Y F F O N D O R / A D M I N
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Baguettes : Bois de saule, 26.3 cm, rapide et souple
Maison,Emploie : Gryffondor
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
De quel côté êtes vous ?: Du bien ^^'

MessageSujet: L ' I N T R I G U E   Lun 9 Avr - 15:57

L’intrigue

Après la mort de Dumbledore, Poudlard ferma ses portes. Tous les élèves durent aller dans d'autres écoles pour apprendre la magie. Tous ? Non pas vraiment, Harry Potter ne continua pas ses études, voulant à tout prix venger toutes les personnes mortes à cause de Lord Voldemort. Mais ce n'est pas le seul, Hermione Granger, Ron Weasley, Nevil Longdubat, Luna Lovegood, Ginny Weasley et tout l'AD vinrent avec lui pour chercher les horcrux et tuer Voldemort !
Un ans plus tard, ils réussirent à vaincre tout les horcrux. Il ne restait plus qu'à vaincre Voldemort et cette tache était destinée à Harry. Une guerre terrible commença alors entre l'Ordre du phénix et les mangemort. Beaucoup de personnes sont mortes pendant cette guerre, pleins de moldus aussi ! Alors que les amis d'Harry étaient partis dans leur repère secret pour soigner leur blessures et pour aider l'ordre à faire des plans, Harry lui, se trouva face à face avec Voldemort.
Alors ils s'engagèrent dans un combat et des lumières vertes par-ci par là.... Au bout d'une heure de combat, Harry réussit à vaincre Lord Voldemort. La guerre était finit.

30 ans sont passé depuis cette victoire. Nos héros ont tous grandit, et ont eu à leur tour des enfants. Harry et Hermione ont décidé d'ouvrire de nouveau Poudlard. Mais comme les professeurs ne veulent pas trop aller à Poudlard, les deux amis ont fait appelle à leurs anciens camarades pour assurer des postes de professeur à Poudlard.

Une question revient à l'esprit de tout les sorciers, Voldemort est-il vraiment mort ?


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Alexia Potter
G R Y F F O N D O R / A D M I N
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Age du personnage : 15 ans
Baguettes : Bois de saule, 26.3 cm, rapide et souple
Maison,Emploie : Gryffondor
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
De quel côté êtes vous ?: Du bien ^^'

MessageSujet: Re: L ' I N T R I G U E   Lun 30 Avr - 20:40

Tout allait très bien dans le monde des sorciers jusqu'à ce qu'on retrouve une famille de sang-mêlée morte avec la marque des ténèbres dans le ciel au dessus de leur manoir !! Les sorciers commencent à avoir très peur, est-ce Voldemort qui est de nouveau chez les vivants ? C'est ce qu'essayent d'éclaircir les enquêteurs du ministère de la magie ! Mais à chaque fois qu'ils sont pret à poser des questions à des personnes succeptibles de répondre par de vraies réponses, on les retrouves mort. Mais le plus bizarre c'est que les gens mort jusqu'à présent sont tous mangemorts où des gens ayant des liens avec des mangemorts ! A Ste Mangouste, on essaye de trouver la cause de la mort de tout ces sorciers, mais pour l'instant on ne trouve pas grand chose !

Dans le monde des sorciers, les opinions ne sont pas tous les mêmes, on entend beaucoup de choses :

'Espérons que ce soit le Seigneur des Ténèbres qui soit de retour, pour prendre sa revanche contre cet imbécile de Potter !'

'Qu'allons nous faire si celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom réapparait ?'

'Mais non voyons, c'est du n'importe quoi, c'est surement une plaisentrie de très mauvais gout des anciens mangemorts !'


Et bien oui, les sorciers se divisent, ils disent des choses et pourtant tous on peur de ce qui va se passer dans un futur proche !

Passons du côté de Harry Potter à présent,
Harry a très mal à sa cicatrice, il décide d'en parler à ses meilleurs amis Ron et Hermione, il leur explique que sa douleur n'est pas la même que celle qu'il avait quand Voldemort était encore en vie, non cette fois sa douleur est plus intense, plus douloureuse aussi, c'est une douleur qui lui donne le sentimment que ce n'est pas Voldemort mais un autre mage noir qui aurai prit le pouvoir ! Ses amis lui conseillent aussitôt d'aller voir le ministre de la magie. Il leur obéit et va voir le ministre, il lui dit la même chose qu'à ses amis, mais ce dernier lui dit aussitôt que ce n'est pas possible, et qu'il croit plutot que ce n'est qu'une mauvaise plaisentrie. Harry se rend très vite compte qu'il perd son temps à essayer de le convaincre et repart donc à Poudlard. Il remet en place l'Ordre du Phénix et il envoit même des espions pour trouver ce nouveau mage noir.

Le monde des sorciers est mit au courant de ce qu'à dit Harry Potter, et sont rare ceux qui le prennent au sèrieux !

A Poudlard les choses se compliquent ! Oui parce que les élèves se divisent eux aussi en plusieurs clans, mais le plus important c'est que le clans qui croit ce qu'à dit Harry Potter, se réunit assez souvent pour trouver le moyen de trouver le nouveau mage noir parce qu'ils n'ont pas été accepté à l'odre du phénix pour leur age ! L'école est encore mieux protégée qu'avant.

Je vais vous parler à présent de Drago Malfoy :
Lors de la dernière guerre, harry avait pardonné tout ce qu'avait fait Drago, pourquoi ? On ne le sait guerre, enfin les seuls qui le savent c'est les deux concernés ! C'est ainsi que Drago Malfoy combatta aux côtés d'Harry Potter contre Voldemort et donc contre son propre père ! Mais attention, ce n'est pas pour autant qu'il est un fan de magie blanche de Dumbledore et de Harry ! Il y a quelques jours, il est allé voir Harry pour lui dire que la marque des ténèbres qu'il a sur l'avant bras gauche lui a fait horriblement mal comme si on le convoquait ! Et il ajouta aussi que ça a commencé depuis trois ans exactement ! Harry ne fut pas ravi de ce qu'il lui a dit, mais il pensa que Drago fera un très bon espion vu que c'était le seul ex-mangemort de l'ordre du phénix ! Alors Drago est partie en mission secrète pour aller à la recherche du Mage Noir. Depuis maintenant trois jours on n'a pas vu Drago, mais plus il reste et plus il en sait. Oui, à présent Drago Malfoy sait très bien de qui il s'agit. Il revient à Poudlard et dit à l'odre de phénix ce qu'il sait, il leur dit biensur que le mage noir n'est autre que Severus Rogue !

Harry et les autres membres de l'ordre essayent bien de le dire au ministre mais sans résultats, d'après les papiers qu'ils ont, Severus Rogue est mort lors de la guerre. Donc l'Ordre doit faire tout pour résoudre ce problème. En plus de ça, ils n'ont aucun droit d'informer les autres sorciers de la vraie identité du Mage Noir !

Parlons maintenant de Severus Rogue,
Lorsqu'il tua Albus Dumbledore, il fut acceuillit comme un héro parmi les Mangemorts, et il fut plus que remercié par son maitre, Lord Voldemort lui donna une chance immense d'aller se cacher pendant la guerre. Et biensur ce lache n'hésita pas une seconde et alla se cacher dans une toute petite grotte à l'abrit des baguettes. Quand il apprit la mort du Seigneur des Ténèbre, il décida de prendre sa place. Il y a trois ans de ça, il commença à rassembler tout les fidèles mangemorts qu'avait Voldemort, d'autres se sont rejoint à lui. Il y a quelques semaines, ils ont du tuer une famille de sang mêlée parce qu'ils avaient trouvé leur repère secret et qu'ils allaient les dénoncer. C'est ainsi que Severus se rendit compte qu'il n'aurait jamais du laisser la marque des Ténèbres au dessus de leur manoir, mais il était trop tard. Alors il décida de lancer un sort à tout ses mangemorts et leur familles en même tant pour qu'ils meurt avant qu'ils ne disent quoi que ce soit !

[HJ : Voilà pour l'instant je ne met que ça, par la suite je rajouterais surement des choses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
 
L ' I N T R I G U E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 30 ans plus tard :: .:°Avant de commencer à Jouer°:. :: .:°Règlement°:.-
Sauter vers: