Poudlard, 30 ans plus tard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ève Jordan [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ève Jordan

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 23
Baguettes : bois de Pommier, 26.5 cm, plume de phénix
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
De quel côté êtes vous ?: Elle essait de ne pas trop s'impliquer dans cette guerre, mais c'est sure qu'elle pèse plus pour les Gryffondor et le côté du bien !

MessageSujet: Ève Jordan [TERMINER]   Mar 9 Déc - 5:32

Nom: Jordan

Prénom: Ève

Surnom: Pouvez-vous vraiment trouver un surnom a un prénom de trois lettres ?

Age: 15 ans

Présentation Phisyque: Ève a la peau chocolat au lait, cette couleur lui ai du de celle de son père, Lee, et celle de sa mère, Mélissa. Elle a les cheveux environ de la même couleur. Elle a les yeux d'une étrenge couleurs, acier. Ses yeux son gris oui oui je vous le jure. Il peuvent être doux et méprisant a la fois. tout ses émotion se reflète par ces deux mirroirs. Elle s'habille lors des cours de l'habituelle chemise blanche, débardeur nois, cravate rouge et or. Mais en dehors de ça, elle se vêtit selon ses humeurs, si elle est triste, sa risque de tirer vers les couleurs neutre ou chaude. Heureuse, les couleurs froides. Nostalgique, elle reste coucher et dans la lune, sa risque d'être affreusement laid. Ève est du genre exentrique, même pas juste du genre, elle est COMPLÈTEMENT exentrique. La plupart de ses vêtements elle les a fabriquer elle même. Ève est très belle, elle en est consciente, mais elle ne l'utilise pas a des fins personnelles douteuses...bon des fois sa arrive mais pas souvent. Elle attire le métal attire les aimants.

Caractère: (minimum 5 lignes) : Èva a son caractère bien à elle, elle n'as pas peur d'afficher ses couleur et d'imposer son style partout où elle passe. Qualiter qu'elle certainement hériter de son père. Elle est bien malgré elle émotives mais réussis habituellement a cacher sa tristesse et sa coulère. Pourquoi pas la bonne humeurs et la joie ? À quoi sa sert d'être heureus si on ne peux pas le montrer a tout le monde. Effectivement la bonne humeurs de Ève est affreusement contagieuse. Elle est ce qu'ont pourrait nommé comme "surdouée". Malgré le fait qu'elle soit très sérieuse et attentive a l'intérieure des cours attention a vos fesse a dehors car faire des coups est son activité préférer ! Elle est le très bon mélenge de Lee et Mélissa. Elle n'est pas du genre rancunière, elle oubli très vite une situation embarassante ou une dispute, car elle déteste ça et est complètement incapable de ne pas parler a ses amis ou sa famille. C'est vraiment une mission impossible, et ccroyez moi elle a essayer a plusieurs reprise, le plus longtemps qu'elle a tenu est quinze minute sans parlé a sa mère et c'était bien parce qu'elle était partit faire des course au dépanneur non loin de leurs maison. AH ! et sans oublier sons sens de l'humour a tout épreuve, sont sens de la gestion et le fait qu'il n'y ai, pour elle, jamais de problèmes que des solution, sont des qualité très importante. Ella a aussi comme défauts l'orgeuil et le fait d'attirer les ennuis comme personne.

Maison souhaitée (pour les élèves): Gryffondor
Poste choisit (pour les adultes):...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ève Jordan [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Un verre ? ? JORDAN &. RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 30 ans plus tard :: .:°Avant de commencer à Jouer°:. :: .:°Cérémonie de Répartition°:.-
Sauter vers: